[Spécial] Résultat concours Armageddon Rag de George R.R. Martin

Bonjour à tous !

Après une petite participation de votre part et un bon recensement, voici la liste des inscrits retenus pour le concours consacré à Armageddon Rag de George R.R. Martin paru tout récemment aux éditions Folio SF. Je n’ai pas pris le temps malheureusement de répondre à chacun de vos commentaires et je m’en excuse sincèrement mais sachez que vos raisons et motivations à lire ce livre m’ont beaucoup amusé ! En tant que lecteurs, nous sommes au final vraiment tous les mêmes ! Le chiffre entre parenthèse à côté du pseudo correspond évidemment aux nombres de chance d’être tiré au sort. Une pour l’inscription de base, deux pour le partage du concours et la troisième étant réservée à ceux qui suivent soit le blog par e-mail (n’hésitez pas d’ailleurs !) ou par le biais de WordPress. On obtient donc :

Liste des inscrits

Ge Chapelle (+2)
Broutin (+2)
Erine6 (+3)
Nelfe (+2)
Perrine (+3)
Amandine B. (+2)
Aurélie S. (+2)
Bougrelas (+2)
MClaire (+2)
Satine’s Books (+3)
Chat de bibliothèques (+1)
Grégoire G. (+2)
Emma T. (+2)
Laëtitia G. (+1)

Comme pour le précédent concours, j’ai décidé d’utiliser le logiciel The HAT et d’y inscrire autant de fois qu’indiqué le nom afin d’obtenir la liste à tirer au sort, soit 29 possibilités. Puis, roulement de tambour, le choixpeau fait son choix et indique :

résulat du concours armageddon rag

Félicitations à Perrine donc qui remporte l’unique lot en jeu du concours ! Peux-tu communiquer tes coordonnées par mail par le biais de la page contact du blog ou par message privée sur la page facebook du blog afin d’obtenir tes coordonnées pour l’envoi du livre. Je tiens à tous vous remercier pour votre participation et à très vite sur le blog !

3 réflexions au sujet de « [Spécial] Résultat concours Armageddon Rag de George R.R. Martin »

  1. Wooooooowwwwww !!!! Trop trop trop contente ! Quelle surprise !!!! J’ai hâte de l’avoir sous le nez ! 🙂 Merci beaucoup pour ce beau cadeau 🙂

    • Très content que cela te fasse plaisir 🙂
      C’est toujours un moment palpitant et plein de suspense que de préparer le tirage au sort et de cliquer sur le fameux « draw a name » car on se demande toujours ce qui va en ressortir, si ça va plaire et surtout s’il n’y aura pas trop de déçus (car ça m’ennuie vraiment de pas pouvoir le filer à tout le monde 😡 )
      Enfin, je m’égare… Toutes mes félicitations !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

