In my mailbox (16)

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou mourir.”

Bonjour à tous !

Voici un in my mailbox un peu spécial, car en plus de vous montrer mes derniers achats livresques, je vais aussi en profiter pour faire un récapitulatif de ce que j’ai reçu en Décembre. Ne perdons pas plus de temps, voici les photos !

SAMSUNGSAMSUNGDes cadeaux, des gains, un partenariat, des achats, c’est au final beaucoup de nouveautés dans ma PAL déjà bien lourde :

  • Chronique du tueur de roi, seconde journée : La Peur du sage, partie une et partie deux de Patrick Rothfuss,
  • La voie de la colère de Antoine Rouaud, remporté dans le cadre du concours anniversaire de Lectures Trollesques, que je remercie encore.
  • Au pays des vivants de Nicci French,
  • Shadowman et La mort en face de Cody Mc Fadyen,
  • One Piece, tome 69 : Sad de Eiichiro Oda,
  • Cosmétique de l’ennemi de Amélie Nothomb, dans le cadre du partenariat avec Satine’s Books
  • Glacé de Bernard Minier

Vu le nombre, il m’est difficile de revenir sur chacun de ces ouvrages, mais j’ai globalement tous très envie de les lire, à commencer par le dernier tome de One Piece que je vais dévorer dès que possible, le 68 m’ayant beaucoup plu et adorant la couverture superbe de ce dernier. Idem pour Chronique du tueur de roi, j’espère que cette suite m’enchantera et m’offrira un voyage aussi agréable que Le Nom du Vent.

Et vous, qu’avez-vous reçu récemment ? Que pensez-vous de ces livres 🙂 ?

9 réflexions au sujet de « In my mailbox (16) »

  1. Doit je rappeler qu’il faut que d’abord tu finisse L’appel du coucou / The Cuckoo’s Calling .zut, tu l’avais oublier. Au niveau livre je suis la sagesse incarné , je fini d’abord, et j’achète après.
    Mes gouts évolues trop vite pour acheter d’ avance.

  2. Que de belles futures lectures !
    Par contre je vois un Bravely Default dont tu ne parle pas, pourtant je suis très curieuse, c’est du collector ? (en fait je suis jalouse, mais il faut pas le dire ;p)

    • Merci ! Ça promet en effet de très bons moments à venir :-))
      Pour du Bravely Default (petit bijou en passant), c’est juste l’artbook qui était offert en cas de pré commande chez certaines enseignes 😉 C’est un petit bonus pas bien épais (32 pages ou moins) mais qui dispose de quelques illustrations très jolies quand même.

      • Je n’ai toujours pas mis la main dessus, tout ça parceque j’ai oublié de le précommander… J’enrage un tout petit peu xD

      • En même temps qui aurait pu croire que Nintendo mettrait en place une distribution aussi catastrophique ? À moins d’être prêt à se faire dépouiller par micromania, il est toujours très difficile de se procurer le jeu. Malheureusement 😦

      • C’est vrai, je continue à ne pas comprendre à quoi ils jouent. Parcequ’il y a sous-estimer (et là j’aurais et compris) et ne pas réagir du tout… Enfin bref. Et encore micromania c’est rien comparé aux prix qu’on trouve sur internet ^^’
        Le pire c’est qu’il est disponible sur l’eshop au prix d’origine !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

