[Spécial] Résultat du concours de l’anni-blog-versaire

Bonsoir tout le monde !

Comme prévu lors de la mise en place du concours anni-blog-versaire organisé, comme son nom l’indique, pour fêter le premier anniversaire du blog, vous aviez jusqu’au 16 Novembre à 23h59 pour participer. Je dois vous avouer, franchement, que j’ai été très surpris par le nombre de participations! Moi qui pensait le blog plutôt confidentiel, vous avez tout de même été 57 à tenter votre chance ! Merci à vous.

Enfin, sans plus tarder, voici les pseudos qui ont été tirés au sort par le logiciel The Hat :

ni vue ni connue mhcLa Petite Dame remporte le Lot n°3 : Ni vue, ni connue de Mary Higgins Clark

la perle du sud linda holemanAvenueLecture remporte le second lot contenant La Perle du sud de Linda Holeman.

livre mystèreEnfin, le fameux livre mystère au choix, notre premier lot, est remporté par Latêtedansleslivres !

Allez savoir si le hasard fait bien les choses mais les résultats et ce fameux chapeau (choixpeau ^^’ ?) magique m’amusent en tout cas beaucoup. J’attends à présent que les gagnants me contactent (par le biais de la page contact ou sur la page facebook) afin de savoir si oui ou non ils désirent leurs lots et me fournir leurs coordonnées afin que je prépare les envois. Bien sûr, si je ne reçois pas de réponse, j’organiserai un nouveau tirage au sort afin d’attribuer les lots restants.

Quoi qu’il en soit je tiens vraiment à tous vous remercier d’avoir jouer le jeu, vos messages et vos participations m’ont beaucoup fait plaisir ! Pour tous les nouveaux qui ont pu découvrir le blog par le biais de ce concours, j’espère que vous passerez encore un bon moment de lecture et de découverte sur Pouvoir des mots. Enfin, je vous avoue prendre goût à ces concours… Noël approche, qui sait ? ^^

7 réflexions au sujet de « [Spécial] Résultat du concours de l’anni-blog-versaire »

    • Je t’en prie ^^
      Ca m’a fait plaisir et beaucoup amusé ! J’ai trouvé ça très intéressant à suivre, voir de nouvelles têtes, etc. Du coup je ne vais pas attendre longtemps avant de refaire quelque chose 🙂

  1. Wow, je n’y crois pas!!! J’ai gagné??!! Merci beaucoup pour ce concours!!! Et surtout, n’oublions pas l’essentiel: je te souhaite encore une fois un joyeux anni-blog-versaire et longue vie à ton blog!!! 🙂

    • Et oui, tu as gagné ^^

      Quand j’ai vu les pseudos sortir du Choipeaux magique (nouvelle appellation officielle du logiciel The Hat), je peux te dire que j’étais vraiment surpris ! Puis, je me suis dis que ça devait t’être destinée lol.

      Merci pour ton message ^^ Au vu du plaisir que j’ai pu prendre sur les dernières lectures le blog n’est pas prêt de s’arrêter ^^’

Et vous, qu'en pensez-vous ?

