In my mailbox (15)

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou mourir.”

Bonjour à tous !

Un petit IMM cette semaine, imprévu de surcroît, mais je ne résiste pas à l’envie de vous le présenter (vous excuserez la photo assez sombre, les couleurs sont plus vives).

SAMSUNGDeux petits livres d’un même duo d’auteurs s’ajoutent à ma PAL aujourd’hui :

  • Les Hauts-Conteurs, tome 1 : la Voix des Rois de Patrick Mc Spare et Oliver Péru
  • Les Hauts-Conteurs, tome 2 : le Roi Vampire de Patrick Mc Spare et Oliver Péru

Cela fait un moment que l’idée de lire les Hauts-Conteurs et un livre de Oliver Péru me trottent en tête. Ce monsieur, que ce soit pour Druides, ou plus récemment Martyrs, devient progressivement un incontournable dans le domaine de la fantaisie française. Quant aux Hauts-Conteurs, les diverses chroniques que j’ai pu lire, y compris celles de ma partenaire Satine’sBooks m’ont convaincu de m’y intéresser, tout comme l’excellent extrait proposé sur le site France Loisirs (que je vous recommande si vous souhaitez avoir un aperçu) où j’ai accroché directement. Et si l’un des personnages porte mon prénom… ! Il n’en fallait pas plus pour qu’ils atterrissent chez moi ^^

Et vous, pour quel(s) livre(s) avez-vous craqué récemment ?

PS : La PAL et la wishlist ont été mises à jour !

5 réflexions au sujet de « In my mailbox (15) »

  1. Ahh la saga des Hauts conteurs me tente bien!!! J’attends ton avis avec impatience pour me faire une idée (et peut-être me tenter encore plus même si j’essaye d’être raisonnable! ^^) 🙂
    Bonnes lectures!!

    • Merci ! 🙂
      Mon avis ne devrait pas attendre bien longtemps (si je fais mes chroniques en temps et en heure lol) car j’en suis déjà à la page 240 ! Ça se lit très vite et pour le moment mon ressenti est très positif malgré quelques petits points 🙂
      Je t’en dis plus ça rapidement !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

