[Spécial] Célébrons l’anni-blog-versaire : l’an Un

Beaucoup d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais le 27 Octobre revête une date toute particulière pour Pouvoir des mots. Il s’agit de son anniversaire ! Le blog fête enfin sa première année d’existence sur la toile !

one piece party birthday

Enfouie au fond de moi depuis des années, l’envie de parler livres a toujours été très forte. Il faut dire que lire est l’une de mes toutes premières passions, née dès mes 5 ans ! J’ai définitivement décidé de me lancer le 27 Octobre 2012 en créant ce blog centré sur la littérature, mes goûts & découvertes. Une décision que je ne regrette absolument pas. Bien qu’il soit difficile de concilier toutes mes passions et la vie professionnelle, l’envie de partager et d’écrire ici me poursuit irrésistiblement et c’est toujours avec grand plaisir que je poste un nouvel article.

Pour l’occasion, le blog se pare d’une toute nouvelle bannière, où le pouvoir de la lecture côtoie l’imaginaire et l’art. Elle est réalisée par Vulzahkrii que je tiens fortement à remercier. Pour admirer l’ensemble de ses autres œuvres, je vous recommande d’aller faire un tour sur son compte deviant art où de belles réussites sommeillent.

Je souhaite aussi profiter de cet article pour tous vous remercier sincèrement. A chaque fois qu’une nouvelle personne rejoint la page facebook, suit le blog, laisse un commentaire ici, parfois même me félicite ; tout cela me fait extrêmement plaisir et me motive à continuer davantage. Ce sont de petites attentions qui signifient beaucoup et m’indiquent que ce blog a une réelle raison d’exister.

Le blogging c’est aussi la possibilité de découvrir un tas de nouveaux livres, de nouveaux univers, de nouveaux coups de cœurs… Je souhaite donc aussi remercier tous les blogueurs et les personnes faisant vivre la blogosphère. Grâce à vous, c’est un petit monde de passionné qui existe et c’est tellement agréable que je ne pourrais plus faire sans à présent.

Pour célébrer les choses convenablement jusqu’au bout et pour vous remercier comme il se doit, je vous propose de participer à un petit concours spécial anni-blog-versaire ! N’hésitez pas !

Merci 🙂

12 réflexions au sujet de « [Spécial] Célébrons l’anni-blog-versaire : l’an Un »

    • Merci Ceresu !
      Très content que tu me le souhaites car je mentirai si je n’avouais pas que tu as tracé le chemin avec Mirrorcle World qui m’a toujours beaucoup inspiré et plu. Ton commentaire revête une importance toute particulière ^^

    • Merci satinesbooks ^^

      C’est vrai qu’un an c’est déjà pas mal ! Mais que c’est passé vite ^^’ J’ai l’impression que ma décision de monter ce blog date encore d’hier !

  1. Bon anniversaire !
    J’avais l’impression que le blog était plus ancien que ça… Comme toujours je suis perdue dans le temps x)
    En tout cas, j’espère pouvoir le suivre longtemps encore ! Je ne sais plus trop comment je l’ai découvert mais l’abonnement aux mails a été direct, alors continue comme ça 😉

    • Merci Noa !
      Ton message me fait très plaisir, c’est vrai que je te vois pas mal sur le blog depuis un petit moment et j’en suis très content ^^
      J’espère continuer à proposer des articles suffisamment intéressants pour te voir souvent alors :p

Et vous, qu'en pensez-vous ?

