[Mes Actua-Littés] Autre-monde, tome 3 : Le Coeur de la Terre chez Le Livre de poche

Enfin ! Pour ceux qui suivent le blog, vous savez que je suis maintenant très attaché à la série Autre-Monde de Maxime Chattam dont les deux premiers tomes, L’Alliance des trois et Malronce, ont vraiment su me plaire.

Bonne nouvelle pour les lecteurs de la série au format poche, les éditions Le Livre de Poche ont enfin révélé une date de sortie pour le troisième tome, intitulé « Le Cœur de la Terre ». Il s’agira du 6 Novembre 2013 et le livre sera proposé au tarif de 7,60 euros TTC. 504 pages sont attendus cette fois, ce qui laisse présager un tome plus long que les précédents. En bonus, voici la couverture, que je trouve magnifique et qui met directement dans l’ambiance très « nature » et pleine de mystère de la saga !

Autre monde tome 3Pour rappel, et en attendant la quatrième de couverture de l’éditeur, le synopsis est le suivant (Attention ça spoil sévère !) :

Tobias disparu dans les entrailles du Raupéroden, Matt et Ambre retournent à Eden, la cité des Pans, pour avertir le conseil de la ville de l’imminence d’une invasion des Cyniks, fomentée par la reine Malronce. Les Pans n’ont plus le choix, ils doivent se préparer à combattre, notamment en développant leur Altération, ce pouvoir surnaturel octroyé par le Cataclysme.

Avec L’Alliance des Trois, on découvrait un nouveau monde, avec Malronce son exploration. Le Coeur de la Terre montre les jeunes héros dans l’apprentissage de la vie en commun, de la politique, de la guerre et du rapport, nécessaire et salutaire, à la nature. Ainsi que la résolution des énigmes comme la vraie nature du Raupéroden et de la reine Malronce.

En bref, le rendez-vous est pris ! Pour ma part ce sera le jour J en librairie ^^

Publicités

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s