Nouveau sur le blog : rejoignez la page facebook !

Bonjour à vous !

Le temps passe si vite… et il est temps pour moi de faire évoluer petit à petit le blog ! Beaucoup d’idées germent au fin fond de mon esprit mais une me tenait à cœur depuis un petit moment : la création de la page facebook du blog !

facebook-800x410   Pourquoi créer cette page ? Car je pense tout simplement qu’il peut être à la fois plus facile pour vous de suivre les nouveautés sur le blog par le biais de cette page, mais aussi parce qu’elle peut me permettre de m’exprimer sur diverses questions littéraires sans avoir à écrire cent lignes ou actualiser plus facilement mes informations et mon quotidien de lecteur 🙂 . De plus, c’est aussi très intéressant pour interagir avec les autres blogueurs ! Autant de points positifs qui me conduisent à cette « avancée » aujourd’hui.

N’hésitez donc pas à rejoindre la page http://www.facebook.com/pouvoirdesmotsleblog en cliquant sur j’aime !

2 réflexions au sujet de « Nouveau sur le blog : rejoignez la page facebook ! »

    • Heyyyy Mayja ! Ca fait un bail, comment vas tu ? ^^

      Ne serais-tu pas un peu… grognon ? :p
      Si je peux te rassurer, la page facebook est à voir comme un complément du blog, la possibilité d’interagir plus facilement et rapidement qu’ici. L’essentiel du contenu reste bien ici en tout cas 🙂

Et vous, qu'en pensez-vous ?

