In my mailbox (11)

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou mourir.”

Bonjour à vous !

Pour ce nouveau rendez-vous de in my mailbox, je ne vous présenterai rien (malheureusement ?) de vraiment palpitant ! En effet, peu d’achats, et surtout que des suites de mes grands classiques habituels en manga :

  • Billy Bat, tome 7 de Naoki Urasawa. J’imagine qu’il est inutile de vous rappeler pourquoi je me suis jeté sur ce tome, ma chronique du tome 6 vous l’a bien montré, la qualité de Billy Bat ne cesse de croître à mes yeux et chaque tome est plus prenant que le précédent. J’ai donc énormément d’attente pour ce tome, que j’attends comme un des points culminant de la série, en partie à cause de l’affaire Kennedy !
  • One Piece, tome 67 : Cool Fight de Eiichiro Oda. Pire que Billy Bat, One Piece est chez moi une institution. La sortie d’un nouveau tome entraîne automatiquement un achat le jour J à la librairie ! La couverture montre pas mal de nouveaux personnages, je suis curieux de savoir où vont nous conduire les aventures de notre petite troupe de pirates !

Et vous, pour quel(s) livre(s) avez-vous craqué récemment ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

