In my mailbox (9)

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Liliebook qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

mailbox 14 04 2013

Bonjour à vous !

Quoi de mieux que quelques nouveautés livresques pour accompagner (enfin !) ce début de printemps ? Mes nouveaux achats cette semaine sont :

  • Billy Bat, tome 6 de Naoki Urasawa. Je continue assidument à suivre cette série, et au vu des éléments mis en place dans l’épisode précédent, je suis très impatient de voir le dénouement ici. Vous pouvez revoir ma chronique du tome 5 en cliquant ici.
  • One Piece, tome 66 : vers le soleil de Eiichiro Oda. Une grande histoire d’amour qui n’en finit pas entre ce manga et moi ! Comme pour Billy Bat, je devrais assister à la fin d’un cycle. J’avais tellement hâte de lire ce tome que je l’ai déjà commencé… alors que j’écris seulement ce IMM ! Idem, vous pouvez retrouver ma chronique du tome 65 en cliquant ici.
  • Autre-monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam. Petit coup de cœur l’année précédente avec l’Alliance des trois, c’est avec beaucoup de curiosité et aussi d’impatience que j’attendais ce second tome au format poche. J’espère retrouver et parcourir davantage cet univers original et être surpris à nouveau. Là encore, vous pouvez lire, si vous le souhaitez, ma chronique du premier tome en cliquant ici.

Un In my mailbox composé que de suites de saga donc !

Et vous, pour quel(s) livre(s) avez-vous craqué récemment ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

