In my mailbox (3)

Bonjour à tous !

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Liliebook qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”

in my mailbox 02.12.12

Cette semaine, je me suis un peu lâché côté achats… Entre une PS3 et de multiples jeux, un album et des vêtements, j’ai fais fort ! Heureusement, seules deux acquisitions viennent grossir une Pile A Lire déjà bien costaude !

  • L’assassin royal, tome 5 de Robin Hobb. Petit à petit, je continue d’agrandir ma collection de cette saga… A vrai dire, je préfère avoir les trois tomes constituant le réel tome 3 afin de pouvoir me lancer et terminer cette trilogie sans être frustré par l’absence d’un tome manquant. Gageons qu’une fois le tome 6 à la maison, je vais tous les engloutir ^^
  • La chute des géants de Ken Follett. Voilà un livre qui aura pris son temps avant d’atterrir dans ma PAL ! J’attends beaucoup de ce livre, à la fois par son contexte historique, ses multiples personnages aux destins emmêlés et le fait que l’histoire évolue sur plusieurs années. J’adore constater l’évolution des protagonistes, découvrir un changement dans leurs personnalités, une maturité nouvelle… Hâte de m’y mettre donc !

PS : Vous excuserez mes mauvaises compétences de photographe :p

Et vous, pour quel(s) livre(s) avez-vous craqué cette semaine ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

