Bilan des lectures du mois d’Octobre 2012

Bonjour à tous !

Il est temps pour moi de vous présenter mon premier bilan de mes lectures et ce pour le mois d’Octobre 2012. Sans perdre plus du temps, en images, voici les lectures terminées en Octobre :

Soit un total de 6 livres lus, dont 3 manga

Le blog étant tout jeune, je n’ai pas eu l’occasion de proposer des critiques pour chacun de ces livres mais j’espère proposer celle du tome 3 de l’Assassin Royal prochainement. Quelques mots concernant ces lectures dans l’ensemble :

  • Pas de réelle déception ce mois-ci, aucun livre abandonné, tout était bon, même le premier tome de Mass Effect avec qui j’ai été un peu dur dans ma chronique. Je pense d’ailleurs lire les tomes suivants en Novembre !
  • Un gros coup de coeur pour le tome 3 de l’Assassin Royal : La néf du crépuscule, que je considère comme mon livre du mois. Il m’a passionné du début à la fin, tant que je l’ai lu en deux-trois jours à peine. J’ai hâte de vous en parler davantage 🙂

Notons que le mois d’Octobre fut aussi l’occasion de commencer la lecture du polar « Sans un adieu » de Harlan Coben que j’ai déjà englouti (finit cette nuit-même !). Les thrillers et polars ne me résistent généralement pas longtemps… Chronique à venir !

Pour finir, ceux qui apprécient les challenges constateront que les 1000 pages pour 1 mois a bien été réussi ici ^^

Et vous, qu'en pensez-vous ?

